Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Mont Ventoux

2 participants

Aller en bas

Mont Ventoux Empty Re: Mont Ventoux

Message  Flo Mer 4 Déc - 8:07

moi j'dis : tout est dans la coupe de cheveux ! Aérodynamique, pas de prise au vent, nickel ! je vais y penser pour mon prochain Ventoux ! Chapeau bas, M'sieur Mazout !
Flo
Flo

Messages : 351
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mont Ventoux Empty Re: Mont Ventoux

Message  Invité Mar 3 Déc - 9:21

Je vous avais parlé de vidéos d'une montée rapide du Ventoux en vélo couché.
J'ai retrouvé les rushes. Malheureusement la personne qui a filmé a positionné l'appareil en petite résolution, donc ce n'est pas très bon, mais ça permet de se rendre compte quand même de la vitesse.
J'aime bien le passage aux Chalets Reynard grin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mont Ventoux Empty Re: Mont Ventoux

Message  jlsk Ven 26 Juil - 15:37

Cette année, le Tour est propre, promis craché juré, bon d'accord les vilains il se disaient propres aussi en 98 et "on vient d'apprendre" que le podium entier était shooté à l'EPO...
Cette année Froome a battu des records établis par des mecs chargés à mort, mais lui carbure à l'eau Wink. Lors de différents cols il a développé des puissances supérieures à celles de Pantani pourtant rangé dans la catégories des mutants !
Bon et là on ne parle que du vélo classique, dans le monde du vélo couché c'est pire il paraît sunny
jlsk
jlsk
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2012

http://www.rd-biotech.com

Revenir en haut Aller en bas

Mont Ventoux Empty Re: Mont Ventoux

Message  Invité Dim 14 Juil - 16:25

Merci, ça me va droit au coeur.
Mais pour nous, aujoud'hui, on va attaquer sérieusement le plat. 206 km avec 240m de D-, et cest pas dommage, car Calgary est à 1050 m d'altitude, et les nuits sont fraîches...
Quant aux coureurs du Tour....
Je suppose que cette année, ils ne sont pas dopés, que tout le monde s'est remis en cause, a pris conscience du pb du dopage, mais que la moyenne du peloton est 4% supérieure à celle de l'an passé ? grin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mont Ventoux Empty Mont Ventoux

Message  jlsk Dim 14 Juil - 9:28

Aujourd'hui, petit pensée pour Mazout, le Tour de France fait étape au Mont Ventoux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jlsk
jlsk
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2012

http://www.rd-biotech.com

Revenir en haut Aller en bas

Mont Ventoux Empty Re: Mont Ventoux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum