-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

skating au Crêt Moniot - 1° décembre 2013

2 participants

Aller en bas

skating au Crêt Moniot - 1° décembre 2013 Empty skating au Crêt Moniot - 1° décembre 2013

Message  PhiSa Dim 1 Déc - 15:23

t'as farté quoi ?
2° w.e. avec du skating, 3° sortie pour PBM et Dan.
Cette fois-ci, bonne neige, belles conditions. un peu moins de 20km pour 1h50, petite sortie de début de saison Smile 
Comme toujours, le départ au Crêt Moniot est venté, donc assez froid. Mais grand ciel bleu pour compenser. Les pistes sont toutes tracées, seul le sous-bois pose un peu problème quant à l'enneigement, sinon c'est nickel. Et ça glisse pas mal (surtout dans les descentes avec le vent dans le dos, hein).

Des sensations qui (re)viennent.
PBM commence à sentir dans les tréfonds de son âme et de son corps, les moments où il faut relancer, en haut des bosses, avec quelques "pas de un". Quand l'esprit a intégré ça, le corps peut suivre ! idée puis non gros encouragements donc, du potentiel d'évolution.

La Dan' ne s'arrête que lorsqu'elle a froid aux mains. Elle est pas encore assez joueuse pour aller titiller les groupes de skieurs devant.

Pour ma part, je sens que la baisse d'entraînement en course à pied a une incidence directe sur le cardiaque quand j'appuie un peu scratch, en plus le côté fou fou de retrouver la neige, et de se laisser aller sans se concentrer sur la technique. Mais bon, tant que ça passe !

sniff, pas de Transju' pour moi cette année Sad, La Dan' pourrait faire un effort et reprendre le flambeau hein ?

skating au Crêt Moniot - 1° décembre 2013 Img_1011

skating au Crêt Moniot - 1° décembre 2013 Img_1010

skating au Crêt Moniot - 1° décembre 2013 Img_1012
PhiSa
PhiSa

Messages : 120
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

skating au Crêt Moniot - 1° décembre 2013 Empty Re: skating au Crêt Moniot - 1° décembre 2013

Message  PBM Dim 1 Déc - 22:16

Merci pour ce joli compte rendu et cette photo très flatteuse.
Qu"on ne s'y trompe pas, tu n'as pas photographié le nouveau Jason Lamy Chappuis !!!
PBM
PBM
Admin

Messages : 573
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum