-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Première au Saint Bernard pour les English et la Parisienne

3 participants

Aller en bas

Première au Saint Bernard pour les English et la Parisienne Empty Première au Saint Bernard pour les English et la Parisienne

Message  Flo Jeu 31 Déc - 10:46

Envie de toucher la neige ? Envie de découvrir le ski de rando ? ( Clarisse)  Pas de problème ! Malgré cet hiver qui n' en est pas encore un, une petite virée au Grand Saint Bernard, avec nuitée chez les moines, emporte les adhésions de la family.
Première au Saint Bernard pour les English et la Parisienne Flo110



Montée cool à l'hospice, on croise beaucoup de monde qui redescend ; ce lieu est hyper fréquenté !

Première au Saint Bernard pour les English et la Parisienne Arrivy10

L'arrivée à l'hospice est un soulagement pour certaines (Rebecca et Clarisse) qui auront attrapé de belles ampoules ! Renaud, quant à lui, aura fini sur ses 2 skis, mais avec 1 seule peau ! ( et bien sûr j'avais choisi de monter par la combe des Morts plutôt que par la route ! Sympa, la Mother !).
Première au Saint Bernard pour les English et la Parisienne Flo210
le bonheur d'être arrivé !

L'accueil à l'hospice est toujours au top, le thé, la chaleur ( humaine et ambiante) délicieuse ; par curiosité j'assisterai à la messe de 17h30, je ne serai pas déçue : José le chanoine est un personnage charismatique incroyable d'humanité.
La soirée est à la hauteur du reste : l'hospice a été rénové, tout est "nickel chrome" ! 

Le lendemain, après une nuit très agitée pour moi ( madame Gastro s'est invitée sournoisement... No )l'objectif est revu à la baisse : point de Fourchon, mais juste la Fenêtre d'en Haut ( je m'arrêterai dormir à mi- chemin dans ma couverture de survie sur un tas d'herbe) histoire de montrer un peu de montagnes aux Petits, et de skier au soleil car le temps a bien refroidi !

Première au Saint Bernard pour les English et la Parisienne Vue_ge10
 ( bien déplumé!)

Première au Saint Bernard pour les English et la Parisienne Vue_ge11

Première au Saint Bernard pour les English et la Parisienne Sommet12

Première au Saint Bernard pour les English et la Parisienne Descen12
Vu l'état des troupes, la descente se fera gentiment par la route. La prochaine fois, j'ai repéré par où je redescendrai geek

Au final, l'objectif est atteint : les enfants ont ADORE ! Enjoy !!
Flo
Flo

Messages : 351
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première au Saint Bernard pour les English et la Parisienne Empty Re: Première au Saint Bernard pour les English et la Parisienne

Message  PBM Ven 1 Jan - 19:04

Voilà Flo , avec les photos dans le bon sens Very Happy Very Happy Very Happy
PBM
PBM
Admin

Messages : 573
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première au Saint Bernard pour les English et la Parisienne Empty Re: Première au Saint Bernard pour les English et la Parisienne

Message  jlsk Dim 3 Jan - 17:47

coucou jolie virée Flo, bon la famille semble avoir apprécié le séjour à la neige et chez les moines. Ils sont prêts à recommencer quand ? Very Happy
jlsk
jlsk
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2012

http://www.rd-biotech.com

Revenir en haut Aller en bas

Première au Saint Bernard pour les English et la Parisienne Empty Re: Première au Saint Bernard pour les English et la Parisienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum