REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 3-4 DECEMBRE VERBIER + BOURG SAINT PIERRE

REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 3-4 DECEMBRE VERBIER + BOURG SAINT PIERRE

Message  PBM le Dim 6 Nov - 17:44

REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE  3-4 DECEMBRE
VERBIER ET GRAND SAINT-BERNARD
Petit Mont Mort 2820 m ou la Tête Rouge 2805 m PD+   900 m D+ 

Pour ouvrir la saison 2016-2017, nous vous proposons un week-end de remise en forme ainsi qu ela traditionnelle journée technique. Nous espérons que la neige sera présente afin de faire nos exercices en grandeur réelle, fini les DVA sous les feuilles !!!

Première journée samedi 3 décembre à VERBIER pour tâter la neige et retrouver les sensations de la glisse.
Si nos informations sont bonnes, c'est la journée des pères Noêl à VERBIER et le c'est gratuit pour ceux qui seront déguisés !!!!
Il suffit de trouver des déguisements (moins de 10 euros sur internet)

Deuxième journée consacrée aux questions techniques et sécurité.
La course du jour n'est pas définie mais on peut imaginer : le Petit Mont Mort 2820 m ou la Tête Rouge 2805 m

Côté pratique :   hébergement à la maison Saint-Pierre
Prévoir les 2 repas de midi le petit déjeuner, le pain et les fruits pour le dessert.
L'encadrement se charge du repas du samedi soir.

Côté matériel : ARVA,PELLE,SONDE   (CRAMPONS)

Inscriptions sur le forum ou vers PBM le + tôt possible.
Merci

PBM
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 3-4 DECEMBRE VERBIER + BOURG SAINT PIERRE

Message  Flo le Lun 7 Nov - 14:25

ça y est c'est reparti, alors !!! Salut à tous ! Philippe, c'est ok pour JG et moi !

2 précisions :

1. le forfait de ski le samedi est bien offert, mais à chacun qui sera déguisé en SAINT NICOLAS ! c'est légèrement différent du déguisement de Père Noël, il faut avoir un chapeau recouvert d'une croix ( modèle sur internet, on peut bidouiller ça avec du carton). En plus de la gratuité ce jour- là, on nous offre 1 journée supplémentaire ( pour 2 déguisés) à utiliser quand on veut dans la saison. Plus encore un tirage au sort qui peut faire gagner 1 forfait saison ; et tout ça en venant déguiser, et en se retrouvant à 15 h pour une photo de groupe au "chalet Carlsberg" (on peut penser qu'il y a de la bonne bière...) ( renseignements donnés par une hôtesse de la station ).
  2. j'ai trouvé des costumes de Père Noël à 6 €, taille unique adulte, 5 pièces ( pantalon/ veste/ ceinture noire/ barbe/ bonnet) ; suffit juste de rajouter un chapeau de Saint Nicolas ( voir paragraphe 1 !) chez GIFI à Châteaufarine.

Je veux bien me charger de les acheter, si vous vous manifestez rapidement ( on dit la fin de semaine ? j'irai lundi prochain)

Bise à tous !
Flo

Re: REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 3-4 DECEMBRE VERBIER + BOURG SAINT PIERRE

Message  PBM le Mar 8 Nov - 7:48

Merci Flo pour les précisions concernant la journée Saint Nicolas.
De notre côté, il nous faut 3 ensembles , si on peut se joindre à vous pour l'achat groupé, cela nous va bien.
Merci
PBM
Admin

Message  Mimi le Mer 9 Nov - 19:23

Belle idée, mais je serai de voyage à ce moment là. Bon démarrage de la saison, prenez des photos & gardez moi de la neige pour la suite. A +
Mimi

Message  Étienne le Mer 9 Nov - 20:41

Salut à tous.
Ok pour moi.

Je veux bien aussi une panoplie de St Nicolas.

A bientôt
Étienne

Message  Mazout le Mer 9 Nov - 20:50

Moi aussi ! SaintNicolas !!!

Admin

Message  faco le Jeu 10 Nov - 17:10

Moi aussi 

Saint Nicolas aussi

Merci d'avance à Flo
faco

Message  PhiSa le Ven 11 Nov - 14:41

salut tous !
j'en suis si vous voulez bien.
la bise
Phi
PhiSa

Message  phil le Dim 13 Nov - 19:08

Ça m'intéresse aussi s'il reste de la place. Un saint Nicolas.
A bientôt
Philippe Nicolas
phil

Message  PBM le Lun 14 Nov - 9:27

Pour l'instant nous sommes 12; il n'y a pas de limite de places, je rappelerai la maison saint pierre lorsque j'aurai le nombre définitif.
PBM
Admin

Message  Bertand THIEBAUD le Lun 28 Nov - 16:41

Je serai présent avec vous le week-end prochain!
Bertand THIEBAUD

Message  Cath le Lun 28 Nov - 23:10

Moi aussi je serai là !
Votre lanterne rose .
Cath

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé