Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Raid du viso du 3 mars 2018 au 8 mars

2 participants

Aller en bas

Raid du viso du 3 mars 2018 au 8 mars Empty Raid du viso du 3 mars 2018 au 8 mars

Message  DUCA Ven 19 Jan - 17:23

Retour dans ce massif que nous avons parcouru partiellement l'an dernier pour cause de mauvais tempsRaid du viso du 3 mars 2018 au 8 mars Viso12Donc voici le parcours que je pense éffectuer avec vous

3 Mars: nous faisons la route pour nous rendre dans la vallée de Ristolas au Hameau de l'Echalp. 2 gîtes "la monta"  ou plus prés de notre départ le "degré 7"

4 Mars: Montée au refuge du Viso (FFCAM)

5 Mars: Pointe Joanne 3052 m en traversée, par le col de valante, col de soustres, et retour au refuge du Viso

6 Mars: Refuge du Viso au Refuge Jervis (Italie) par le Col Sélliere

7 Mars: Refuge Jervis Col D'Urine, Pointe Maït D'Amunt ou Crêtes de Pelvas et retour sur le refuge Jervis

8 Mars: Refuge Jervis, col Lacroix , Pointe de Praroussin, et descente sur L'Echalp (France). Fin du Raid

Le 9 Mars nous reprenons la route, pour rejoindre l'équipe de François en Belledonne pour 3 jours ( Du 10/11/12 Mars)
Voir avec François pour les disponibilités de l'hébergement.

Les inscriptions pour mon Raid se font par méssage privée, ou sur le forum, la date limite est fixée au 17 Février 2018
DUCA
DUCA

Messages : 305
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raid du viso du 3 mars 2018 au 8 mars Empty Re: Raid du viso du 3 mars 2018 au 8 mars

Message  jièpheté Lun 22 Jan - 22:22

Salut Jacques, je suis partant pour cette semaine au pied du Viso. Et je me dis qu'il est peut-y possible de faire une sortie le premier jour en montant au refuge... Bref on verra, je vais regarder ca de près.
jièpheté
jièpheté

Messages : 414
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raid du viso du 3 mars 2018 au 8 mars Empty Re: Raid du viso du 3 mars 2018 au 8 mars

Message  DUCA Lun 22 Jan - 23:03


C'est comme tu veux Very Happy" alt="Very Happy" src="https://2img.net/i/fa//i/smiles/icon_biggrin.png" data-sceditor-emoticon="Very Happy"> Laughing" alt="Laughing" src="https://2img.net/i/fa//i/smiles/icon_lol.gif" data-sceditor-emoticon="Laughing">
DUCA
DUCA

Messages : 305
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raid du viso du 3 mars 2018 au 8 mars Empty Re: Raid du viso du 3 mars 2018 au 8 mars

Message  Invité Mar 23 Jan - 20:03

ça me tente bien. D'autant  plus que l'an passé on est resté sur notre faim (surtout la bouffe italienne que j'espérais meilleure).
Je confirme avant le 17.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raid du viso du 3 mars 2018 au 8 mars Empty Re: Raid du viso du 3 mars 2018 au 8 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum