Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

CASCADE DE GLACE

4 participants

Aller en bas

CASCADE DE GLACE Empty CASCADE DE GLACE

Message  meier Jeu 17 Jan - 13:17

Bonjour à tous.

Il fait relativement froid dans le Haut Doubs. Depuis 4 jours les températures sont négatives. Cette nuit nous avons eu -15°C. Les cascades de glace doivent se former. Je vais faire un tour demain pour voir 2 ou 3 cascades.

Si certaines cascades sont en conditions, je propose une sortie à la journée dans le Haut Doubs (aux alentours de Levier) samedi 19 janvier ou dimanche 20 janvier à partir de 10H00.

Je vous tiendrais au courant demain soir au plus tard.

A bientot

Jean-Eudes MEIER
meier
meier

Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASCADE DE GLACE Empty Conditions Cascade de Glace dans le Haut Doubs

Message  meier Ven 18 Jan - 16:07

Bonjour,

Je viens d'aller voir voir les cascades. Elles sont en train de se former. Malheureusement il est encore trop tot pour envisager de les escalader.

Cascade du Pont du Diable : déjà bien fournie en glace mais la sortie est encore très fragile et il y a encore pas mal d'eau pour la sortie (douche garantie)

Cascade de Boujaille : également assez bien fournie en glace mais là encore la sortie n'est pas encore tout à fait formée et il y a encore pas mal d'eau qui coule. Elle peut être envisageable dimanche si on aime le Wet Tooling mais c'est incertain. Pour ma part je préfère encore attendre quelques jours.

Cascade de la Loue : peut fournie en glace et glace très fine (le rocher est pas loin). Elle ruisselle encore pas mal mais vue l'heure où j'y suis aller c'est normal.

Bref, il n'y aura surment pas de cascade de glace ce week end. Nous préférons repousser à la semaine prochaine.



Jean-Eudes MEIER
meier
meier

Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASCADE DE GLACE Empty Re: CASCADE DE GLACE

Message  Flo Ven 18 Jan - 20:45

Merci Jean-Eudes ! on attendra donc quelques jours !
Flo
Flo

Messages : 351
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASCADE DE GLACE Empty Re: CASCADE DE GLACE

Message  jlsk Ven 18 Jan - 20:48

Hello Jean Eudes, merci pour l'info. Oui on attendra que les conditions soient favorables.
Bon WE
Jean-Luc
jlsk
jlsk
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2012

http://www.rd-biotech.com

Revenir en haut Aller en bas

CASCADE DE GLACE Empty Cascade de glace annulée pour moi

Message  meier Lun 21 Jan - 20:36

Bonjour,

Si les conditions le permettais, nous vous proposions une sortie cascade de glace dans le Haut Doubs ce week end. Finalement, nous ne pourrons pas l'organiser CASCADE DE GLACE 560267773 car j'ai eu un accident au travail dimanche matin et j'ai une belle fracture du sternum.

Boxer avec une vache ce n'est pas une bonne idée !

Jean-Eudes
meier
meier

Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASCADE DE GLACE Empty Re: CASCADE DE GLACE

Message  jièpheté Lun 21 Jan - 20:43

ApperAmment c'est surtout une vache qui a boxé avec toi, plus que le contraire ! Si tu pensais te recycler comme torero, laisse tomber... pale
Bon je plaisantais, mais plus sérieusement je te souhaite bon courage car ça doit ètre bien douloureux, ce genre de truc...
jièpheté
jièpheté

Messages : 414
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASCADE DE GLACE Empty Re: CASCADE DE GLACE

Message  Flo Mar 22 Jan - 7:30

ouhhhhh ! effectivement, il te faut pour l'instant envisager d'autres activités pour occuper tes loisirs study ! bon courage fée clochette
Flo
Flo

Messages : 351
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASCADE DE GLACE Empty Re: CASCADE DE GLACE

Message  jlsk Mar 22 Jan - 12:13

Eh be Jean-Eudes, pas de bol dis donc. Et c'est très douloureux ? Ce doit être assez terrible pour pouvoir respirer. Bonne convalescence alors et bon courage.
A bientôt, Jean-Luc
jlsk
jlsk
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2012

http://www.rd-biotech.com

Revenir en haut Aller en bas

CASCADE DE GLACE Empty Re: CASCADE DE GLACE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum