-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE

+3
jlsk
Flo
PBM
7 participants

Aller en bas

CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE Empty CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE

Message  PBM Jeu 17 Oct - 23:49

Salut à tous,

Vous n'êtes peut-être pas tous au courant, mais en 2014 c'est dans notre belle région que ce dérouleront les championnats du monde de vélo couché !!!

Et , bien sûr, c'est notre ami Mazout qui en est l'instigateur et l'organisateur. Mais il me semble un peu seul pour cette lourde tâche.

Alors, ce serait sympa si on pouvait l'aider un peu, pour qu'il puisse sortir avec nous cet hiver l'esprit plus tranquille en sachant qu'il peut compter sur quelques bonnes âmes pour le seconder dans certaines tâches.

Qu'en pensez-vous ?

Si le bénévolat et la solidarité ne sont pas des mots inconnus pour vous, faites vous connaitre et il avisera .

Merci d'avance
PBM
PBM
Admin

Messages : 573
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE Empty Re: CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE

Message  Flo Ven 18 Oct - 6:57

Bien sûr qu'on répondra présent, et je ne pense pas m'avancer de trop en disant "on" ! Mais je ne savais pas le projet déjà aussi engagé ; j'en étais resté aux repérages de septembre, qui visaient à proposer Besançon et ses alentours comme terre d'accueil pour les WC ! Tant mieux si c'est sûr maintenant, et Mazout, FELICITATIONS ! Bon, moi, je me propose pour la bise au vainqueur sur le podium. Déjà ça, c'est fait...CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE 2656279656 . Sans déconner maintenant, il faudra nous "briefer" un peu plus : dates ? besoins? avant, pendant?...
Flo
Flo

Messages : 351
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE Empty Re: CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE

Message  PBM Ven 18 Oct - 13:54

Pour l'instant je n'en sais pas plus, mais on va lui en parler. Il n'est pas au courant du message d'hier soir !!!!
PBM
PBM
Admin

Messages : 573
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE Empty Re: CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE

Message  jlsk Dim 20 Oct - 11:07

Vous rigolez, il peut aller se brosser avec son projet de championnat de vélo pour fainéants... Very Happy
jlsk
jlsk
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2012

http://www.rd-biotech.com

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE Empty Re: CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE

Message  jièpheté Dim 20 Oct - 17:21

En plus il va se concocter des circuits sur mesure pour être certain de remporter toutes les courses. C'est cousu de fil blanc...
Hors de question que nous nous rendions complices de ces misérables tricheries !
jièpheté
jièpheté

Messages : 414
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE Empty Re: CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE

Message  jlsk Dim 20 Oct - 17:26

Exactement ! Elle est bien loin l'idée du fair play qui faisait l'honneur des pionniers sur leurs drôles de machines ! Maintenant on en est à choisir des parcours (connus par coeur) destinés à favoriser certains personnes et notamment de battre certains anglais en vélos carénés ! geek
jlsk
jlsk
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2012

http://www.rd-biotech.com

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE Empty Re: CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE

Message  jièpheté Dim 20 Oct - 17:50

D'ailleurs PBM a écrit "Mazout en est l'instigateur" ! Et ensuite Flo répond en adressant ses "félicitations" (en majuscules !) à Mazout. Ca veut tout dire, tout est préparé, et le vainqueur est déjà connu...
Ces odieux tripatouillages me font frémir quant à l'avenir du sport amateur. Ecoeurant.
jièpheté
jièpheté

Messages : 414
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE Empty Re: CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE

Message  Invité Mar 12 Nov - 23:11

Ce soir, mardi 12, entrevue avec une adjointe de la Mairie de Saône.
C'est ok pour le camping à l'espace du Marais. La ville de Saône fait tout ce qu'elle peut pour mettre à notre disposition les installations dont on a besoin.
Super bonne nouvelle donc, maintenant on peut l'affirmer:
LES CHAMPIONNATS DU MONDE 2014 DE VELO COUCHÉ AURONT LIEU A SAONE LES 8-9-10 AOUT CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE 536453882 
CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE 820370497 CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE 820370497 CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE 820370497

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE Empty Re: CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE

Message  vainvain Mer 20 Nov - 22:11

la classe, grâce à Mazout le centre du monde sera pour quelques jours à Saone
vainvain
vainvain

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE Empty Re: CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE

Message  Invité Mar 11 Mar - 20:58

Je suis en train de compléter le dossier pour la Préfecture. L'accord de fermeture de la route pour faire passer une course de vélos passe par la prévision des organisateurs par rapport aux signaleurs le long du circuit.
Une liste a été ouverte sur le forum du vélocouché, et nous avons actuellement une douzaine de noms.
Il en faudrait le double.

Si certains d'entre vous sont disponibles le vendredi 8 et surtout le dimanche 10 août, qu'ils m'adressent rapidement les infos suivantes en MP:
Nom, Prénom
Date et lieu de naissance
N° de permis de conduire

La prestation consiste à assurer une présence le long du parcours (environ 1h30 le vendredi en fin d'après midi et trois heures 30 le dimanche en fin de matinée)

T-Shirt offert par l'Association Française de Vélocouché

Merci de votre aide !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE Empty Re: CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE

Message  Mimi Lun 11 Aoû - 15:11

C'était un très bel événement qui mérite l'écho médiatique qu'il a eu, dont 1"30 sur TF1!! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JL et PhiSa vous le confirmeront, je pense...

Moi, je suis accro après ces 2-3 jours intenses et quelques essais probants de vélos!

Bravo, Mazout!
Mimi
Mimi

Messages : 300
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE Empty Re: CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE

Message  jlsk Lun 11 Aoû - 15:17

Oui c'était très bien !!! Mimi est accro au point qu'elle veut me payer un Zokra pour que je participe aux championnats en Belgique l'été prochain !!!  Very Happy 

Bon en attendant, une image de Mazout en plein effort lors du 200 m départ lancé !


CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE 10380110


Dernière édition par jlsk le Lun 11 Aoû - 15:28, édité 1 fois
jlsk
jlsk
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2012

http://www.rd-biotech.com

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE Empty Re: CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE

Message  Mimi Lun 11 Aoû - 15:23

On s'est mal compris, choupinou. Souviens-toi, je t'avais promis ce trike-ci:

CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE Spider10
Mimi
Mimi

Messages : 300
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE Empty Re: CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE

Message  jlsk Lun 11 Aoû - 15:30

Non non tu avais dû déjà boire pas mal... Rappelle toi : 
CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE Dsc_0410
jlsk
jlsk
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2012

http://www.rd-biotech.com

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE Empty Re: CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE

Message  Flo Mar 12 Aoû - 8:44

Bravo Mazout ! beau défi que tu as relevé là, de main de maître ! un de plus !!
Flo
Flo

Messages : 351
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE Empty Re: CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE

Message  PhiSa Mer 13 Aoû - 19:13

en plus, il y avait même des compétiteurs multi-tâches, qu'on a retrouvé le lundi au kiosque en train de danser le tango! un p'tit couple qui avait déjà bien des km dans les pattes avec le week-end et la journée du lundi, mais qui avaient aussi prévu dans leur sac de quoi tangoter le soir. Sympa !
PhiSa
PhiSa

Messages : 120
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE Empty Re: CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE

Message  Invité Mer 3 Sep - 21:18

CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE Jmc10
CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE Jacque10
CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE Jacque11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE Empty Re: CHAMPIONNATS DU MONDE DE VELO COUCHE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum