-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sk-Alpinisme: WE du 5-6 Janvier 2013 Préalpes fribourgeoises

4 participants

Aller en bas

Sk-Alpinisme: WE du 5-6 Janvier 2013 Préalpes fribourgeoises  Empty Sk-Alpinisme: WE du 5-6 Janvier 2013 Préalpes fribourgeoises

Message  PBM Mer 5 Déc - 23:16

Sorties envisageables pour ce WE : Vanil Blanc, Dent de Broc, Patraflon, La cua, Le curtillet, etc.... et bien évidemment toutes les courses du col des mosses que sont : Pic Chaussy, Le Gros Chatillon, Le tarent ou encore La Para
Inscriptions par message sur le forum
PBM
PBM
Admin

Messages : 573
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sk-Alpinisme: WE du 5-6 Janvier 2013 Préalpes fribourgeoises  Empty inscription 5-6 janvier

Message  ratrak Lun 17 Déc - 15:26

bonjour,

si il reste de la place , je souhaiterais participer à ce weekend .
merci de me tenir au courant .

ratrak
ratrak
ratrak

Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sk-Alpinisme: WE du 5-6 Janvier 2013 Préalpes fribourgeoises  Empty SORTIES 5 6 JANVIER

Message  ratrak Mar 1 Jan - 22:25

Pébéhême a écrit:Sorties envisageables pour ce WE : Vanil Blanc, Dent de Broc, Patraflon, La cua, Le curtillet, etc.... et bien évidemment toutes les courses du col des mosses que sont : Pic Chaussy, Le Gros Chatillon, Le tarent ou encore La Para
Inscriptions par message sur le forum

BONNE ANNEE A TOUS.
je vient de comprendre qu'il falait etre connecté sur son compte pour voir les news messages. j'ai un peu de mal avec les sites , forums , ... alors pas d'affolement si vous avez pas de news de ma part sur ce site , laissé moi un sms ou message tel en rapel. merci

je viens au news pour le weekend qui etait programmé dans les alpes fribourgeoises ? est ce maintenu ? qu'est ce que ca dit au point de vu nivologie ? inscriptions suffisantes ? nombre de bagnoles ? au fait comment ca se passe au niveau organisation , avant on se voyaient au caf le mardi , on fait tout par mail ou autre point de rdv ? merci de vos reponses.

a bientot
ratrak
ratrak
ratrak

Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sk-Alpinisme: WE du 5-6 Janvier 2013 Préalpes fribourgeoises  Empty Re: Sk-Alpinisme: WE du 5-6 Janvier 2013 Préalpes fribourgeoises

Message  Invité Mer 2 Jan - 22:30

Je l'ai pas ecrit, ms je crois que je l'avais dit: je viens, je trainerai peut être un peu la patte, mais bon..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sk-Alpinisme: WE du 5-6 Janvier 2013 Préalpes fribourgeoises  Empty Re: Sk-Alpinisme: WE du 5-6 Janvier 2013 Préalpes fribourgeoises

Message  jlsk Jeu 3 Jan - 7:50

Ca va pas être simple pour le "Dzoing dzoing"... Very Happy
jlsk
jlsk
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2012

http://www.rd-biotech.com

Revenir en haut Aller en bas

Sk-Alpinisme: WE du 5-6 Janvier 2013 Préalpes fribourgeoises  Empty Re: Sk-Alpinisme: WE du 5-6 Janvier 2013 Préalpes fribourgeoises

Message  Mimi Jeu 3 Jan - 12:23

Un dzoing dzoing plus lent mais sûrement toujours aussi élégant.
Mimi
Mimi

Messages : 300
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sk-Alpinisme: WE du 5-6 Janvier 2013 Préalpes fribourgeoises  Empty Re: Sk-Alpinisme: WE du 5-6 Janvier 2013 Préalpes fribourgeoises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum