WE ski rando 9 au 11 février - Bauges - Organisation

3 participants

Aller en bas

WE ski rando 9 au 11 février - Bauges - Organisation Empty WE ski rando 9 au 11 février - Bauges - Organisation

Message  JOSSE Lun 4 Déc - 20:22

Pour le moment j'ai réservé 6 places dans le gîte de Glaise (au dessus de Faverges) en gestion libre, mais je pense qu'il y doit pouvoir y avoir encore des places pour 3 ou 4 de plus s'il y a de la demande ... Pour le moment nous sommes trois (toujours moi, Jacques et Marie-Claude).

Côté sortie, je pense à plusieurs possibilités (ce sera aussi selon la nivologie !) : pointe de Chaurionde, pointe de Sambuy,  Mont Trélod, Arcalod, voir le dimanche une course sur le versant Est des Aravis ("sur le retour" ...).

François
JOSSE
JOSSE

Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

WE ski rando 9 au 11 février - Bauges - Organisation Empty Re: WE ski rando 9 au 11 février - Bauges - Organisation

Message  Laurent B Lun 4 Déc - 23:36

Bonsoir François
je suis partant pour ce WE de 3jours !
@+
Laurent B
Laurent B

Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

WE ski rando 9 au 11 février - Bauges - Organisation Empty Re: WE ski rando 9 au 11 février - Bauges - Organisation

Message  Mimi Dim 17 Déc - 13:32

Salut François!
je suis partante pour cette sortie.
Bises
Mimi
Mimi

Messages : 300
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

WE ski rando 9 au 11 février - Bauges - Organisation Empty Re: WE ski rando 9 au 11 février - Bauges - Organisation

Message  JOSSE Mar 19 Déc - 21:50

C'est noté pour Myriam. Nous sommes donc 5 pour le moment et j'ai réservé pour 6, il reste 1 place sûre; mais comme je l'ai dit il y aura probablement possibilité d'avoir 2 ou 3 places de plus dans le gîte. Donc ceux qui sont intéressés pourront toujours me dire et je verrais alors.
JOSSE
JOSSE

Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

WE ski rando 9 au 11 février - Bauges - Organisation Empty Re: WE ski rando 9 au 11 février - Bauges - Organisation

Message  Invité Mer 10 Jan - 9:18

Ok pour moi. (cette fois-ci je ne me suis pas trompé dans la date grin)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WE ski rando 9 au 11 février - Bauges - Organisation Empty Re: WE ski rando 9 au 11 février - Bauges - Organisation

Message  JOSSE Mer 10 Jan - 18:38

C'est bien noté, nous sommes donc 6. Si une ou deux autres personnes sont intéressées, me le dire assez vite pour que je vois le disponibilité du côté du gîte.
JOSSE
JOSSE

Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

WE ski rando 9 au 11 février - Bauges - Organisation Empty Re: WE ski rando 9 au 11 février - Bauges - Organisation

Message  JOSSE Mar 23 Jan - 20:51

Un petit point d'organisation pour les déplacements de ces 3 jours :
Jacques et Marie-Claude (et Mazout ?) arriveront de leur côté le jeudi soir.
Ce serait bien que nous les "bisontins" partions aussi le jeudi : est-ce possible pour vous Mimi et Laurent, même après le boulot car nous pourrons arriver tard au gite puisque les autres y seront déjà (il faut compter environ 3h1/2 pour faire le trajet) ?
Merci de me répondre dès que vous pouvez !
François
JOSSE
JOSSE

Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

WE ski rando 9 au 11 février - Bauges - Organisation Empty Re: WE ski rando 9 au 11 février - Bauges - Organisation

Message  Laurent B Mar 23 Jan - 21:56

salut François
je ne peux pas partir avant 20 h de Besançon...
@++
laurent
Laurent B
Laurent B

Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

WE ski rando 9 au 11 février - Bauges - Organisation Empty Re: WE ski rando 9 au 11 février - Bauges - Organisation

Message  Mimi Jeu 25 Jan - 8:40

Bonjour tout le monde,
20h fait tard, mais tant qu'on m'oblige pas à être sur les skis tôt le lendemain je suis partante. Razz
Partir la veille d'un we de ski est même mieux.
Belle journée à tous
Mimi
Mimi

Messages : 300
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

WE ski rando 9 au 11 février - Bauges - Organisation Empty Re: WE ski rando 9 au 11 février - Bauges - Organisation

Message  JOSSE Dim 4 Fév - 23:58

Nous sommes donc 6 pour ce WE prolongé : Miriam, Laurent, Jacques, Marie-Claude, Mazout et moi.

Jacques, Marie-Claude et Mazout se rendent au "gite de l'école de Glaize" (au dessus de Faverges) de leur côté jeudi après-midi.
Moi, Mirian et Laurent partons jeudi soir : RDV à 20 heures chez moi (après avoir mangé, pas de pause pique-nique sur la route), Laurent nous emmène avec sa voiture.

Pour le couchage au gîte (les 3 nuits), chacun prend son duvet ou ses draps. Le gîte est en gestion libre.
Pour les repas de vendredi et samedi soir : je me charge d'approvisionner ce qu'il faut (nous serons 2 de plus le vendredi, des amis de Mazout nous rendrons visite), prenez des fruits pour faire deux salades de fruits pour chaque soir.
Pour les matins : je vais approvisionner le café, du beurre, des confitures, du jus de fruit. Donc prenez vos préférences individuelles (thé, céréales, pains, biscuits, ...).
Et sinon prenez vos piques-niques et vivres de courses également individuels (pour 3 jours).

Côté course, je pense à la pointe de Chaurionde pour vendredi et le dessous d'Arcalod pour samedi. Pour dimanche, ce n'est pas encore fixé. A voir, peut-être sur la route du retour, vers les Aravis (côté Est) ... Mais on pourra / devra peut-être encore s'adapter en fonction des conditions.
Prenez les crampons, on ne sait jamais.

François
JOSSE
JOSSE

Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

WE ski rando 9 au 11 février - Bauges - Organisation Empty Re: WE ski rando 9 au 11 février - Bauges - Organisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum