Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE

+2
JOSSE
Étienne
6 participants

Aller en bas

REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE  Empty REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE

Message  PBM Mar 15 Oct - 15:54

REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE
VERBIER ET GRAND SAINT-BERNARD
Petit Mont Mort 2820 m ou la Tête Rouge 2805 m PD+ 900 m D+ 



REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE  Gd_Saint-Bernard0403280041_01


Pour ouvrir la saison 2019-2020, nous vous proposons un week-end de remise en forme ainsi que la traditionnelle journée technique. Nous espérons que la neige sera présente afin de faire nos exercices en grandeur réelle, fini les DVA sous les feuilles !!!


Première journée samedi 7décembre à VERBIER pour tâter la neige et retrouver les sensations de la GLISSE !!!
C'est la désormais traditionnelle journée des Saint-Nicolas à VERBIER et c'est 5 FS  pour ceux qui seront déguisés !!!!
Il suffit de trouver des déguisements (moins de 10 euros sur internet)


Deuxième journée consacrée aux questions techniques et sécurité.


La course du jour n'est pas définie mais on peut imaginer : le Petit Mont Mort 2820 m ou la Tête Rouge 2805 m

REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE  Img-2010


Côté pratique :   hébergement à la maison Saint-Pierre
Prévoir les 2 repas de midi le petit déjeuner, le pain et les fruits pour le dessert.
L'encadrement se charge du repas du samedi soir.

Côté matériel : ARVA,PELLE,SONDE   (CRAMPONS)

Inscriptions sur le forum ou vers PBM le + tôt possible.
Merci
PBM
PBM
Admin

Messages : 573
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE  Empty Re: REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE

Message  Étienne Mar 5 Nov - 19:15

Hello !

Ok pour moi.

A bientôt
Étienne
Étienne

Messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE  Empty Re: REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE

Message  PBM Mer 6 Nov - 16:06

Ok Etienne , c'est noté.
Pour l'instant, sont inscrits : Dane, PBM, Laura, Seb, Laurent, Sophie, Robin, Etienne, Mazout, Kriss,Yvette
PBM
PBM
Admin

Messages : 573
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE  Empty Re: REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE

Message  JOSSE Mar 12 Nov - 21:26

Salut Philippe,

Si c'est encore possible, je me joindrais bien au groupe. Mais je ne suis pas trop "piste" samedi, si d'autres sont partants j'irais plutôt user les peaux sur une pente dans le coin.

François
JOSSE
JOSSE

Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE  Empty Re: REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE

Message  Invité Mar 12 Nov - 22:26

+1. (On sera au moins 2!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE  Empty Re: REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE

Message  Mimi Mer 13 Nov - 10:52

Ok pour moi avec 2 jours de ski de rando.
Mimi
Mimi

Messages : 300
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE  Empty Re: REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE

Message  PBM Jeu 14 Nov - 19:46

Coucou,

Ok pour moi pour François et Mimi ce qui nous donne 13 pâtes bolo !! :
 Dane, PBM, Laura, Seb, Laurent, Sophie, Robin, Etienne, Mazout, Kriss,Yvette, Mimi et François
PBM
PBM
Admin

Messages : 573
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE  Empty Re: REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE

Message  jièpheté Ven 15 Nov - 16:22

Salut, une portion de pâtes bolognese pour moi aussi. Et pas des spaghetti, siouplait.
jièpheté
jièpheté

Messages : 414
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE  Empty Annulation

Message  Krissmoorea Sam 23 Nov - 9:37

PBM a écrit:Ok Etienne , c'est noté.
Pour l'instant, sont inscrits : Dane, PBM, Laura, Seb, Laurent, Sophie, Robin, Etienne, Mazout, Kriss,Yvette
Bonjour à tous.

Je ne serais pas parmi vous ce week end là, notre club l'organise aussi ,on s'apercevra surement,merci encore.Kriss

Krissmoorea

Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE  Empty Re: REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE

Message  Invité Sam 23 Nov - 9:40

Krissmoorea a écrit:Je ne serais pas parmi vous ce week end là, notre club l'organise aussi ,on s'apercevra surement,merci encore.Kriss
Tu ne pourras pas nous rater: on sera déguisés en Père Noël.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE  Empty Re: REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE

Message  Krissmoorea Sam 23 Nov - 10:19

Mazout a écrit:
Krissmoorea a écrit:Je ne serais pas parmi vous ce week end là, notre club l'organise aussi ,on s'apercevra surement,merci encore.Kriss
Tu ne pourras pas nous rater: on sera déguisés en Père Noël.
Ha ha! Me too

Krissmoorea

Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE  Empty Re: REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE

Message  PBM Mar 26 Nov - 9:46

Inscriptions closes, il n'y a plus de place !!
Nous avons donc inscrits : Dane, PBM, Andrée, Laura, Seb,Alex1, Alex2, Laurent, Sophie, Robin, Etienne, Mazout, Yvette, François, Miriam, Jean-François et Myriam.


Dernière édition par PBM le Mar 26 Nov - 10:43, édité 1 fois
PBM
PBM
Admin

Messages : 573
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE  Empty Re: REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE

Message  Mimi Mar 26 Nov - 10:08

Chouette! Dis donc, ça foisonne d'Alex, de (J-)François et de Mi(y)riams !  Laughing
Mimi
Mimi

Messages : 300
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE  Empty Re: REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE

Message  PBM Mar 26 Nov - 10:47

Oui, ça fait beaucoup de monde.
J'ai demandé confirmation à la maison Saint Pierre pour 5 personnes de plus car j'avais réservé pour 12 initialement !!!!!
Je pense que cela va le faire; je confirme dès que j'ai la réponse.
A bientôt.
PBM
PBM
Admin

Messages : 573
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE  Empty Re: REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE

Message  PBM Mer 27 Nov - 0:22

C'est OK, on remplit la maison à nous tout seul !!!
Voilà donc la liste des participants au complet :
Dane, PBM, Andrée, Laura, Seb,Alex1, Alex2, Laurent, Sophie, Robin, Etienne, Mazout, Yvette, François, Miriam, Jean-François et Myriam.

Rendez-vous jeudi prochain 5 décembre pour la réunion de préparation au Royal , 33 rue des Granges  à 18H45.

D'ici là, vous avez le temps de trouver votre costume de Saint Nicolas pour ceux qui ne l'ont pas déjà.
Je rappelle que certains feront une course dès le samedi, on précisera les modalités jeudi soir (horaires, course, etc...)
A jeudi
PBM
PBM
PBM
Admin

Messages : 573
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE  Empty Re: REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE

Message  PBM Lun 2 Déc - 11:04

Salut à Tous,

Réunion de préparation le jeudi 5 Décembre à 18H45 au bar le Royal 33 rue des Granges comme d'habitude.
Pour ceux qui ne peuvent pas venir, j'enverrai un ptit compte rendu et les consignes jeudi soir.

A jeudi.

PS : N'oubliez pas de trouver vos costumes de Saint Nicolas !!
PBM
PBM
Admin

Messages : 573
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE  Empty Re: REMISE EN FORME ET JOURNEE TECHNIQUE 7-8 DECEMBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum