Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Programme Ski alpinisme - Changement et appel à volontaires

2 participants

Aller en bas

Programme Ski alpinisme - Changement et appel à volontaires Empty Programme Ski alpinisme - Changement et appel à volontaires

Message  JOSSE Mar 10 Déc - 19:01

Pour raisons de santé, je ne peux pas garantir de pouvoir encadrer les 3 sorties que j'ai mises au programme cet hiver. Mais comme j'avais déjà recherché les hébergements, avant d'annuler les réservations et de retirer les sorties du programme, je propose à ceux que cela intéresse d'assurer les sorties aux dates et lieux suivants :


  1. Week-end des 10 et 11 janvier dans le val d'Abondance à 8 personnes maxi / Nuit le samedi 11 aux Clarines à 31 euros la 1/2 pension et possibilité d'avoir aussi la nuit du vendredi 9 / J'ai besoin d'une réponse rapide pour cette sortie.
  2. Jeudi 6 ou Vendredi 7 au dimanche 9 février dans les Aravis / Logement au Chinaillon en gestion libre pour 6 personnes (3 chambres de 2) voire 8 (convertible dans la salle commune) à 390 euros (voire même 300) y compris arrivée le jeudi soir.
  3. Vendredi 13 au dimanche 15 mars en Haute Maurienne / Réservation pour 8 à l'auberge de jeunesse de Séez à 36 euros la 1/2 pension et possibilité d'arriver le jeudi soir (nuitée avec petit déjeuner à 23 euros) / Je dois confirmer avant la fin du mois.


Voilà voilà, j'espère tout de même pouvoir me joindre à une ou deux sorties dans l'hiver, mais rien n'est moins sûr ...

Merci aux "motivés" de me faire signe assez vite. Je peux continuer de m'occuper de la "logistique hébergement" pour aider !

François
JOSSE
JOSSE

Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Programme Ski alpinisme - Changement et appel à volontaires Empty Re: Programme Ski alpinisme - Changement et appel à volontaires

Message  DUCA Mar 10 Déc - 21:12

Nous sommes inscrits à toutes tes sorties, donc si tu veux je peux assurer le suivi et l'encadrement si aux dates prévues tu ne peux pas les assurer.
En espérant ton rétablissement, LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. Laughing Laughing Laughing
DUCA
DUCA

Messages : 305
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum