Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Grande Lui (ou dans le secteur) 25 et 26 février - Annulé

4 participants

Aller en bas

Grande Lui (ou dans le secteur) 25 et 26 février - Annulé Empty Grande Lui (ou dans le secteur) 25 et 26 février - Annulé

Message  JOSSE Mar 21 Fév - 22:29

Si certains sont disponibles le WE qui vient, nous pourrions prévoir une sortie à ski à la limite Est du Massif du Mont Blanc avec montée en refuge le samedi (cabane de Saleina ou de l'A neuve). Le dimanche, je pense à la Grande Lui (3508 m.) ou (voire et ?) au "petit tour" par les 3 cols (Tita neire / crête sèche / "Treutse"). Montée de 1100 ou 1500 m le samedi, dimanche entre 800 et 1100 selon l'option.

Nuit en "autonomie" au refuge (pas gardé). Il faudra prendre repas, baudrier, crampons, etc ...

Il faudrait que nous soyons au moins 3 ET que l'un de ceux qui sont intéressés puisse prendre sa voiture ... (moi je ne peux pas ce WE !)

Dites-moi assez vite s'il y a des personnes partantes.

François


Dernière édition par JOSSE le Sam 25 Fév - 8:44, édité 1 fois
JOSSE
JOSSE

Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grande Lui (ou dans le secteur) 25 et 26 février - Annulé Empty Re: Grande Lui (ou dans le secteur) 25 et 26 février - Annulé

Message  jlsk Mer 22 Fév - 16:43

Hello François, merci pour ta proposition mais pas possible pour moi encore.
A+
Jean-Luc
jlsk
jlsk
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2012

http://www.rd-biotech.com

Revenir en haut Aller en bas

Grande Lui (ou dans le secteur) 25 et 26 février - Annulé Empty Re: Grande Lui (ou dans le secteur) 25 et 26 février - Annulé

Message  DUCA Mer 22 Fév - 18:58

déjà en raid pour la semaine, plus tard Laughing
DUCA
DUCA

Messages : 305
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grande Lui (ou dans le secteur) 25 et 26 février - Annulé Empty Re: Grande Lui (ou dans le secteur) 25 et 26 février - Annulé

Message  jièpheté Jeu 23 Fév - 11:57

Salut François, tu passes au Royal ce soir ?
jièpheté
jièpheté

Messages : 414
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grande Lui (ou dans le secteur) 25 et 26 février - Annulé Empty Re: Grande Lui (ou dans le secteur) 25 et 26 février - Annulé

Message  JOSSE Jeu 23 Fév - 17:45

NON je ne peux pas passer au Royal ce soir. Je t'ai mis un message avec mon numéro de téléphone pour m'appeler et voir ensemble.

François
JOSSE
JOSSE

Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grande Lui (ou dans le secteur) 25 et 26 février - Annulé Empty Re: Grande Lui (ou dans le secteur) 25 et 26 février - Annulé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum