Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

CASCADE DE GLACE 24 février à Boujaille

3 participants

Aller en bas

CASCADE DE GLACE 24 février à Boujaille Empty CASCADE DE GLACE 24 février à Boujaille

Message  meier Sam 23 Fév - 9:42

Bonjour,



Pour tous ceux ou toutes celles qui veulent sortir les piolets et les crampons pour taper du glaçon, rendez vous demain à Boujaille (entre levier et frasne) à la place de l'église à 10H00. Les cascades sont formées ! Very Happy

Les débutants sont bien sur acceptés à cette sortie. Par contre nous limitons le nombre de participant à 6.

Matériel obligatoire : Casque, Piolets (de préférence une paire de piolet traction), une paire de crampons, baudrier, 3 mousquetons de sécurités, un descendeur, un machard, des vêtements chaud.



Pour les Piolets tractions nous pouvons en préter sur place ainsi que des crampons, des mousquetons de sécurité, des descendeurs.

Vous pouvez nous joindre au 06 74 55 95 05 pour plus de renseignements. Laisser un message car le portable ne passe pas bien dans notre coin (Levier)

Jean-Eudes & Virginie MEIER
meier
meier

Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASCADE DE GLACE 24 février à Boujaille Empty Re: CASCADE DE GLACE 24 février à Boujaille

Message  Flo Lun 25 Fév - 12:25

Merci pour cette proposition alléchante, je n'étais pas disponible hier. Mais une prochaine fois avec grand plaisir !
Flo
Flo

Messages : 351
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASCADE DE GLACE 24 février à Boujaille Empty La fin de la Glace

Message  meier Jeu 28 Fév - 23:06

Bonjour à tous,

Pour ceux qui veulent faire de la cascade de glace ou découvrir cette activité, sans aller à Ceillac ou à Cogne ou à Kandersteck, les cascades dans le Haut Doubs sont en superbe conditions. Mais cela ne va pas durer car le redoux arrive. Aujourd'hui les conditions étaient optimale jusqu'à midi et encore acceptable en début d'après midi.

Ce soir, le ciel est dégagé et il fait froid. Demain les cascades seront toujours faisables.

Samedi : on peut encore surement envisager de faire de la cascade (j'irais voir vendredi après midi les cascades)

Donc si vous souhaiter faire de la glace, demain c'est encore bon

Samedi : faut voir !

Vous pouvez m'appeler si vous souhaitez grimper les cascades de glaces de Boujailles et/ou du Pont du Diable au 06 74 55 95 05

Jean-eudes
meier
meier

Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASCADE DE GLACE 24 février à Boujaille Empty Re: CASCADE DE GLACE 24 février à Boujaille

Message  jlsk Ven 1 Mar - 10:46

Hello Jean-Eudes, je vois que tu vas mieux.
Je suis désolé, je peux pas participer cette fois-ci, j'espère avoir l'occasion une prochaine fois.

A bientôt.

Jean-Luc
jlsk
jlsk
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2012

http://www.rd-biotech.com

Revenir en haut Aller en bas

CASCADE DE GLACE 24 février à Boujaille Empty Re: CASCADE DE GLACE 24 février à Boujaille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum