Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

AVANT PREMIERE AU SEX DE COEUR

4 participants

Aller en bas

AVANT PREMIERE AU SEX DE COEUR Empty AVANT PREMIERE AU SEX DE COEUR

Message  PBM Dim 26 Jan - 10:53

AVANT PREMIERE AU SEX DE COEUR Gopr0810


En avant première un petit lien vers le fait du jour  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ne m'en veux pas, mais c'était vraiment trop sympa de nous gratifier d'une aussi belle prestation


  AVANT PREMIERE AU SEX DE COEUR 820370497
PBM
PBM
Admin

Messages : 573
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

AVANT PREMIERE AU SEX DE COEUR Empty Re: AVANT PREMIERE AU SEX DE COEUR

Message  Invité Dim 26 Jan - 19:03

La même, vue en "in"...

 geek


Dernière édition par Mazout le Dim 26 Jan - 19:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVANT PREMIERE AU SEX DE COEUR Empty Re: AVANT PREMIERE AU SEX DE COEUR

Message  Invité Dim 26 Jan - 19:49

Petite compte-rendu rapide d'une très belle journée. (Merci, Philippe, pour l'intro grin)
PArtis à 7 heures de Besac, la journée s'annonce superbe avec un lever du jour sur la campagne fanc-comtoise. Quelques brumes après le passage de la frontière, le temps se remet au beau fixe en attaquant les premiers lacets de la route de Torgon.
AVANT PREMIERE AU SEX DE COEUR Tourdu10
Une montée dans la neige fraîche, des images de cartes postales...
AVANT PREMIERE AU SEX DE COEUR Dsc02110
AVANT PREMIERE AU SEX DE COEUR Dsc02111
Une belle pente pour passer le col de Savalène, dans laquelle nous prenons nos distances, et avec comme fond sonore le suisse des cabanes de Chavalène qui se défonce au Cor des Alpes...
Un passage un peu raide qui nous oblige à déchausser, et après un petit coup de cul, nous voici tous en haut du Sex du Coeur...
AVANT PREMIERE AU SEX DE COEUR Dsc02210
On dépeaute, les plus téméraires descendent par le couloir orienté SSO, les autres passent par le col de Chavalène, qui offre des pentes moins raides. Les premiers auront de la neige pas terrible, les seconds se régaleront, et les deux groupes se rejoignent... Bah tiens ! Là où j'ai fait semblant de choir pour attendre les autres grin...
On passe tous à l'est du Lac d'Arvoin, et on repeaute pour attaquer la pente du col d'Outanne. Grosse pente, mais tout est déjà parti, pratiquement pas de neige, donc pas trop de risque dans cette pente "à peine raide' au départ.
AVANT PREMIERE AU SEX DE COEUR Image013
Au col, il est déjà 14 heures, on s'arrête pour manger. Le soleil commence à se voiler, bientôt on commence à se rhabiller, fermer les écoutilles, et puis au bout d'une demi-heure, ça caille tellement qu'on décide de redescendre (de toute façon, là haut, on voulait pas acheter du terrain).
Descente en poudre sur le versant nord, arrivée sans problème jusqu'aux voitures...
La journée se termine comme d'habitude, avec un arrêt dans un cani helvetico-belge qui propose 40 marques de bières !!!
Retour sans problème, sans bouchon, arrivés suffisamment tôt pour faire deux trois courses pour le repas qu'on prendra tous ensemble aux Prés de Vaux, en fêtant dignement l'anniversaire du Doyen de la sortie (heureusement qu'il était là ! AVANT PREMIERE AU SEX DE COEUR Essuie10)


Dernière édition par Mazout le Dim 26 Jan - 21:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVANT PREMIERE AU SEX DE COEUR Empty Re: AVANT PREMIERE AU SEX DE COEUR

Message  DUCA Dim 26 Jan - 20:58

Quelle gamelle Olivier !!! Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
DUCA
DUCA

Messages : 305
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

AVANT PREMIERE AU SEX DE COEUR Empty Re: AVANT PREMIERE AU SEX DE COEUR

Message  Invité Dim 26 Jan - 21:17

Moi, quand je tombe, je tombe ! grin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVANT PREMIERE AU SEX DE COEUR Empty Re: AVANT PREMIERE AU SEX DE COEUR

Message  Mimi Dim 26 Jan - 21:51

Bientôt prêt pour Hollywood, ce Mazout: il n'oublie jamais la caméra et ses spectateurs.
Merci pour les vidéos on et off. Et quelle bonne idée de faire cette course hier!
Mimi
Mimi

Messages : 300
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

AVANT PREMIERE AU SEX DE COEUR Empty Re: AVANT PREMIERE AU SEX DE COEUR

Message  jlsk Dim 26 Jan - 22:40

Quel luxe quand même, filmer des chutes de l'intérieur et de l'exterieur ! France Télévisions va devoir prendre des leçons pour les prochains JO. Enfin y avait une caméra neuve pas finie de payer qui a pris un bain de neige !!!
jlsk
jlsk
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2012

http://www.rd-biotech.com

Revenir en haut Aller en bas

AVANT PREMIERE AU SEX DE COEUR Empty Re: AVANT PREMIERE AU SEX DE COEUR

Message  jlsk Dim 26 Jan - 22:41

Et moi quand je saute les barres rocheuses je fais ça en l'absence des médias, Modeste moi Môssieur !
jlsk
jlsk
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2012

http://www.rd-biotech.com

Revenir en haut Aller en bas

AVANT PREMIERE AU SEX DE COEUR Empty Re: AVANT PREMIERE AU SEX DE COEUR

Message  PBM Dim 26 Jan - 23:32

En complément du joli compte rendu, voici le film de la journée où nous n'avons pas oublié notre grand sauteur......... de barres  bien sûr.
Tu vois jean-Luc France télévisions était là pour tes exploits;  2 barres dans la même journée, il va falloir fêter cela!!!

Lien vers le film  :     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne séance à tous
PBM
PBM
Admin

Messages : 573
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

AVANT PREMIERE AU SEX DE COEUR Empty Re: AVANT PREMIERE AU SEX DE COEUR

Message  Invité Lun 27 Jan - 7:06

J'ai espéré un moment que tu m'avais oublié au générique... tronçonneuse 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVANT PREMIERE AU SEX DE COEUR Empty Re: AVANT PREMIERE AU SEX DE COEUR

Message  DUCA Lun 27 Jan - 12:31

Merci à PBM, et Mazout, nos caméramans attitrés,  merci  accompagnés de commentaires qui résument, parfaitement la course et surtout l'ambiance des JMB AVANT PREMIERE AU SEX DE COEUR 621014945
DUCA
DUCA

Messages : 305
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum