-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chablais (Tête de Bostan) 10-11 janvier

+4
jièpheté
jlsk
Mimi
DUCA
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gîte à Samoëns ou à Saint Jean d'Aulps ?

Chablais (Tête de Bostan) 10-11 janvier - Page 2 Vote_lcap100%Chablais (Tête de Bostan) 10-11 janvier - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Chablais (Tête de Bostan) 10-11 janvier - Page 2 Vote_lcap0%Chablais (Tête de Bostan) 10-11 janvier - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

Chablais (Tête de Bostan) 10-11 janvier - Page 2 Empty Chablais (Tête de Bostan) 10-11 janvier

Message  Invité Mar 25 Nov - 10:00

Rappel du premier message :

J'ai contacté plusieurs gîtes, il y a encore quelques disponibilités. Je privilégie la gestion libre (on est à 30€/pers environ).
Par contre, il faudrait rapidement que je sache combien on est, il y a pas mal de gîtes avec des capacités d'appartement limitées...

Deux options: (pour voter, il suffit de cocher dans le test ci-dessus)

  • Samoëns, avec une autre course sur place (Pointe rouge des chambres ou Pointe de la Golette, suivant conditions)
  • Saint Jean d'Aulps, avec un déplacement en voiture de 50 min pour aller à Samoëns pour le départ de la Tête de Bostan, et une course le lendemain(Par ex: Pointe de Nantaux) OU perfectionnement ski dans la petite station sympa de St Jean D'Aulps, suivant conditions météo.

Que ce soit à Samoëns ou à St Jean d'Aulps, il y a toujours la possibilité de se replier sur une séance de perfectionnement ski si l'enneigement est insuffisant ou les conditions météo pourries. N'oublions pas qu'on est dans le Chablais, tôt en saison, et que des fois, c'est assez limite pour la rando (mais la Tête de Bostan est une valeur sûre...)


Dernière édition par Mazout le Mar 25 Nov - 22:21, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Chablais (Tête de Bostan) 10-11 janvier - Page 2 Empty Re: Chablais (Tête de Bostan) 10-11 janvier

Message  Invité Mer 7 Jan - 14:23

jièpheté a écrit:Comment ça "le manteau neigeux qui n'était déjà pas très bon..." ?!???!
Tu dois avoir des informations erronées ou malveillantes, Olivier. Le Chablais c'est bien dans les Alpes du Nord, il me semble ? Et sache que dans les Alpes du Nord il y a toujours de la neige. Et de la bonne, évidemment. C'est PBM qui je l'a dit.
Allez, je sors...

Chablais (Tête de Bostan) 10-11 janvier - Page 2 Sans_t11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chablais (Tête de Bostan) 10-11 janvier - Page 2 Empty Re: Chablais (Tête de Bostan) 10-11 janvier

Message  jièpheté Mer 7 Jan - 15:01

"qui ME l'a dit", bien sûr !
jièpheté
jièpheté

Messages : 414
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chablais (Tête de Bostan) 10-11 janvier - Page 2 Empty Re: Chablais (Tête de Bostan) 10-11 janvier

Message  Étienne Mer 7 Jan - 23:28

Je confirme que l'enneigement est limite, nous avons skié par là bas pendant les fêtes.
La pluie est en effet montée assez haut.
Étienne
Étienne

Messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chablais (Tête de Bostan) 10-11 janvier - Page 2 Empty Re: Chablais (Tête de Bostan) 10-11 janvier

Message  Invité Jeu 8 Jan - 20:32

En raison des conditions météo déplorables, la sortie "Chablais" est annulée.
On reste en contact, on essaie de faire un peu quelque chose sur place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chablais (Tête de Bostan) 10-11 janvier - Page 2 Empty Re: Chablais (Tête de Bostan) 10-11 janvier

Message  vainvain Jeu 8 Jan - 21:24

d'accord. Merci!
vainvain
vainvain

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chablais (Tête de Bostan) 10-11 janvier - Page 2 Empty Re: Chablais (Tête de Bostan) 10-11 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum