Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Semaine de skis du 14 Février au 20 Février 2015 en Beaufortain

Aller en bas

Semaine de skis du 14 Février au 20 Février 2015 en Beaufortain Empty Semaine de skis du 14 Février au 20 Février 2015 en Beaufortain

Message  DUCA Mer 6 Jan - 22:32

Départ le Dimanche 14 Février.

Notre Hébergement Au Planay commune d'Arêches-Beaufort dans la Maison de Vacances UFOLEP en 1/2 pension environ 45€/j
Chambres de 4 personnes avec Salle de Bains.
C'est confortable et nous sommes au départ de nos randos à skis.
PROGRAMME:

*Roche Plane dimanche 14 Février D+ 800m
*Légettev du Mirantin D+1100m
*Pointe de la Grande Journée D+ 1100m
*Grand Mont D'arêches D+1360M ( Parcours mythique de la course Apinisme de la Pierra-menta)

Départ le mercredi en fin d'aprés midi pour un petit village Grand Nave sur la tarantaise. DISTANCE 57KM.
Nous avons un gite, en gestion libre , confortable, cuisine équipée, avec possibilité d'aller au restaurant le soir ou de se faire à manger au gîte, faut en discuter.
Prix du gite 15€ par nuit et par personne
PROGRAMME:
*Le Quermoz D+ 950M
*La Point de Dzonfié 1100m
*Roche Midi 950m
Retour le samedi aprés midi aprés la course

Voilà le programme, susceptible d'être modifié au niveau des courses en fonction de la nivo.

La découverte du massif se fera sur la partie ouest et sud, trés adapté au ski de rando, (faut le beau temps)

Les Hébergements ont étè réservés en option par mes soins,pour 8 personnes, je dois donner une réponse d'ici une quinzaine, merci pour vos réponses, sachant que  pour l'instant nous sommes 3 avec nous deux
DUCA
DUCA

Messages : 305
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine de skis du 14 Février au 20 Février 2015 en Beaufortain Empty Re: Semaine de skis du 14 Février au 20 Février 2015 en Beaufortain

Message  DUCA Mer 6 Jan - 22:53

Bon c'est en 2016 le raid et non en 2015 affraid affraid affraid affraid
DUCA
DUCA

Messages : 305
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine de skis du 14 Février au 20 Février 2015 en Beaufortain Empty Re: Semaine de skis du 14 Février au 20 Février 2015 en Beaufortain

Message  DUCA Jeu 14 Jan - 15:25

En ce qui concerne le Raid dans le Massif du Beaufortain,  celui ci est complet.

J'ai éffectivement  les 8 personnes sur la semaine.

Les 2 gites sont retenus, je commande la poudre et le soleil sunny sunny Laughing Laughing Laughing
DUCA
DUCA

Messages : 305
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine de skis du 14 Février au 20 Février 2015 en Beaufortain Empty Re: Semaine de skis du 14 Février au 20 Février 2015 en Beaufortain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum