Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

gâteau sport de ma grand mère du haut doubs

4 participants

Aller en bas

gâteau sport de ma grand mère du haut doubs Empty gâteau sport de ma grand mère du haut doubs

Message  PhiSa Mer 6 Fév - 19:08

spécial pour le marathon, la Transju', un gros w.e. d'endurance ...
avantages :
- se digère bien, s'assimile complètement (par exemple, quand on vomit à l'arrivée du marathon alors qu'on en a mangé 2 h avant le départ, c'est que du liquide, preuve qu'on a bien tout assimilé gâteau sport de ma grand mère du haut doubs 560267773 )
- se conserve assez longtemps pour faire plusieurs petits-dej en rando en trimbalant ça dans le sac pendant une petite semaine
- on peut congeler ce qu'on ne mange pas

recette pour 3 portions : (NB : 1 portion : 1 marathon)
150 g farine complète
80 muesli
100 g lait en poudre écrémé
2 cuillères à soupe de soja
1 cuillère à soupe de poudre d'amande
1 cuillère à soupe de germe de blé
1 cuillère à soupe de poudre de noisette
75g de sucre en poudre
1 poignée de raisins secs
0,5 litre d'eau

chauffer l'eau, diluer le lait en poudre et le muesli, laisser regonfler 20 min, avec les raisins
mélanger le tout
cuisson : 30 min à four 7

les gourmands ajoutent un peu de chocolat et de poudre de noix de coco

vous pouvez arroser bien sûr de kombucha Trinquons , mais à vos risques et périls. En compétition, attention aux contrôles anti-dopage.
PhiSa
PhiSa

Messages : 120
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

gâteau sport de ma grand mère du haut doubs Empty Re: gâteau sport de ma grand mère du haut doubs

Message  Invité Mer 6 Fév - 19:47

Recette par laquelle on apprend que ta grand mère faisait des marathons et que tu es originaire du Haut-Doubs... gâteau sport de ma grand mère du haut doubs 2222139670

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gâteau sport de ma grand mère du haut doubs Empty Re: gâteau sport de ma grand mère du haut doubs

Message  PhiSa Mer 6 Fév - 20:02

Si j'avais des gênes du Haut-Doubs, j'aurais un peu plus de chance à la Transju' ! tant pis, je vais faire avec mon bagage
PhiSa
PhiSa

Messages : 120
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

gâteau sport de ma grand mère du haut doubs Empty Re: gâteau sport de ma grand mère du haut doubs

Message  jièpheté Jeu 7 Fév - 16:10

Ah on l'attendait, cette recette !

C'est très bon et très nutritif, mais au bout d'une semaine dans le sac à dos ça comence à moisir un peu...
jièpheté
jièpheté

Messages : 414
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

gâteau sport de ma grand mère du haut doubs Empty Re: gâteau sport de ma grand mère du haut doubs

Message  jlsk Jeu 7 Fév - 20:48

J'approuve, testé pour vous lors du GR20... au bout d'une semaine... Alors que les Figolu Wink Imputrescibles !!!
jlsk
jlsk
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2012

http://www.rd-biotech.com

Revenir en haut Aller en bas

gâteau sport de ma grand mère du haut doubs Empty Recette de gateau

Message  Philippe MONNIER Dim 3 Mar - 21:48

C'est vrai, c'est tellement énergétique qu'il faut absolument faire gaffe quand on fait son sac et ne pas le placer trop près de la boite d'allumettes ça exploserait !!! Il faut en prendre nitro, nitro peu !!!

Philippe MONNIER

Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2013

http://monnier.p@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

gâteau sport de ma grand mère du haut doubs Empty Re: gâteau sport de ma grand mère du haut doubs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum